was successfully added to your cart.

Panier

Actualités

Kay Karayib en Haïti

 

Kay Karayib en Haïti – Épisode 1 | L’invitation

En travaillant à vous faire connaître Kay Karayib, notre portail de conseils sur l’habitat caribéen, nous nous attendions à recevoir diverses demandes : “comment donner du peps à mon salon sans tout changer ?”, “vers qui dois-je me tourner pour réaliser une étude de sol sur mon terrain ?”, “quels avantages y a-t-il à construire en bois ?”… Mais s’il en est une à laquelle nous ne nous attendions pas il y a quelques semaines, bien qu’étant ouverts et aptes à y répondre, c’est bien celle-ci : “Je compte organiser le premier Salon de l’Habitat en Haïti… Je voudrais savoir si vous couvrez les événements liés a la maison”.

Et pourtant, c’est par cette question, posée par Djunelle Isidor, organisatrice du 1er Salon de l’Habitat d’Haïti, que nous avons aujourd’hui l’opportunité de nous rapprocher de notre objectif : développer Kay Karayib dans cet espace qui en a motivé la création : la Caraïbe.

Après avoir été repérés via notre newsletter et suivis de longues semaines sur kaykarayib.com par Djunelle Isidor,

Kay Karayib aura le plaisir de rencontrer toute l’équipe de “J’Organise” et de collaborer avec elle du 17 au 19 juin sur cette première édition de Salon de l’Habitat. Gaëlle et Magali, nos architectes, y donneront des conférences et y rencontreront d’autres professionnels de l’habitat.

L’aventure ne s’arrêtera pas là puisque l’Ekip Kay Karayib sera en Haïti jusqu’au 28 juin… Mais ça c’est une autre histoire…

 À suivre…

En attendant la suite, passage recommandé par la page du Salon de l’Habitat d’Haïti

Pour ne rien manquer de notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter

Pour soutenir notre projet, rendez-vous sur Touscoprod.com

Florence, chargée de production

Gaëlle Bonvent

Auteur Gaëlle Bonvent

plus d'articles de Gaëlle Bonvent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.