was successfully added to your cart.

Panier

Actualités

Soutenez Kay Karayib !

 

La Maison c’est l’affaire de tous. Où que vous soyez, qui que vous soyez, votre maison est votre cocon. Il convient d’en prendre en soin et surtout de s’y sentir bien.

Kay Karayib propose une vision caribéenne de la maison en 5 rubriques de 3 minutes : Kay d’Antan (le patrimoine), Dosié-a (le dossier lié à la maison), l’Info Kay (des informations pratiques sur la maison), le Shopping Kay (la rubrique artisanat) et Bel Kay (villas contemporaines). A travers nos reportages, nous souhaitons donner à chacun l’envie d’avoir un peu de Caraïbe chez lui.

L’émission Kay Karayib est diffusée en télévision en Martinique, du lundi au vendredi, depuis septembre 2014 et est également visible sur internet via notre site web www.kaykarayib.com. Ces programmes courts reprennent principalement des thématiques liées à l’environnement martiniquais.

Grâce à notre visibilité, la qualité de nos reportages à été saluée par l’équipe organisatrice du premier salon de l’habitat d’Haïti. C’est dans ce contexte, que notre équipe a été sollicitée pour couvrir cet événement du 17 au 19 juin 2016. Durant ces 3 jours, nous ferons un état des lieux de l’habitat haïtien avec des reportages sur les acteurs locaux.

Pour mieux valoriser l’habitat caribéen, nous avons besoin de vous

Durant 10 jours nous souhaiterionsons enrichir nos reportages en mettant en lumière des sites patrimoniaux de l’île, des artisans et aussi l’architecture qui fait l’identité haïtienne.

Durant ce séjour, du Nord au Sud de l’Est à l’Ouest, c’est un autre regard sur Haïti que nous souhaitons offrir !

Pour soutenir notre projet rendez-vous sur www.touscoprod.com/fr/kaykarayibenhaiti et devenez acteur de la valorisation de notre Caraïbe !

Sé grenn diri ka fè sak diri !

Gaëlle Bonvent

Auteur Gaëlle Bonvent

plus d'articles de Gaëlle Bonvent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.