was successfully added to your cart.
Actualités

Plus d’Habitats Caribéens sur les écrans !

By 16 décembre 2017 Pas de commentaire

Kay Karayib fêtera en 2018 ses 5 ans d’existence. Une petite longévité due en partie aux financements publics de l’État Français représenté par la Direction des Affaires Culturelles en Martinique comme en Guadeloupe.

Ce samedi 16 décembre 2017, Kay Karayib était invité à participer à un moment d’échange libre avec la Ministre des Outre-Mers, Annick Girardin, et le délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’Outre-mer, Jean-Marc Mormeck, sur les difficultés du monde de la culture à la Martinique (et dans tous les départements d’Outre-Mers).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais que faire pour poursuivre ce travail de promotion sans épuiser le moral des troupes ? Où trouver du financement supplémentaire pour étoffer notre équipe et produire du contenu de qualité sans cesse supérieur ?

Magali Fanel, architecte et co-fondatrice de Kay Karayib, a interpellé la Ministre des Outre-Mers français, Annick Girardin, sur ces questions.

Malheureusement pour des réponses, il faudra attendre. Espérons tout de même que des portes s’ouvrent pour la valorisation de l’Habitat Caribéen.

Magali Fanel, co-fondatrice de Kay Karayib avec la Ministre des Outre-Mers, Annick Girardin

Magali Fanel, Architecte et co-fondatrice de Kay Karayib, avec la Ministre des Outre-Mers, Annick Giradin

Et vous ? Trouvez vous que l’Habitat Caribéen est suffisamment représenté sur les chaines de télévision ? Donnez vous vos avis !

 

powered by Typeform

Laisser un commentaire